Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer Les Choses
22 avril 2007

Bonjour

Voilà, nous sommes le 22 Avril 2007 (si ça c'est pas une date symbolique je sais pas ce que c'est...) et j'ouvre ce blog tout grand...
J'ai toujours eu envie de faire quelque chose pour "changer le monde"... mais j'ai jamais su quoi. Alors comme je pense que je dois pas être le seul dans ce cas, je vais essayer de tenir ce blog en y postant régulièrement les idées que je glanerais sur le web ou dans l'actualité.
J'attends vos réaction en commentaire des pots ou bien sur le forum que j'ouvre en parallèle et qui se trouve ... heu... ah oui, ici !

Alors bonne lecture et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et merci pour le lien :o).
Changer Les Choses
Publicité
Publicité